Notre tendre et adorée maman nous a quittées paisiblement dans son sommeil le 23 janvier 2018 à l'âge de 78 ans sans aucune souffrance ou angoisse.

 

Depuis un bon nombre d’années, maman faisait de la méditation au quotidien. Elle avait ainsi trouvé la paix intérieure ce qui lui a permis de vivre ses derniers jours avec beaucoup de sérénité et d’harmonie.

 

Maman n’avait pas peur de la mort car pour elle mourir n’était pas la fin en soi, c’était plutôt le passage dans une autre dimension de la vie. Un endroit ou elle pouvait rejoindre sa famille et ses amis(es) proches dans un univers spirituel.

 

Maman nous disait souvent qu’elle était prête à faire son voyage céleste, et ce, depuis déjà plusieurs années. Elle avait eu une très belle vie remplie d’amour et sans regret ce qui a contribuer à accepter son grand départ.

 

En tant que fils, on peut dire que la vie nous a bien gâtés d’avoir eu une maman aussi extraordinaire et nous oublierons jamais tout ce qu'elle  nous a appris, comme par exemple : l’amour inconditionnel, la générosité, le respect, vivre et laissé vivre, être positif, lâché prise, faire confiance, vivre le moment présent, avoir une ouverture d'esprit et beaucoup plus.

 

C’est la volonté de notre mère que son départ soit célébrer dans la joie et non dans la tristesse. Vous êtes donc invité à visionner son album photos pour remémorer de bons moments de bonheur de sa vie. 

 

De plus, maman souhaite qu’aucune dépense ne soit fait suite à son décès en termes de service, fleurs, cadeau ou donation.

 

En terminant, nous aimerions spécifiquement remercier le docteur Patrascu, les voisines Julie, Marcia et Deborah pour avoir fait une grande différence dans la qualité de la fin de vie de maman.

 

On t’aime maman et tu vas beaucoup nous manquer!

Denise Bolduc ​​​

1939-2018

Styve & Kevin

 

Vous pouvez nous laisser un message, une pensée ou même des photos de Denise que nous rajouterons sur cette page Web et dans l'album photos en envoyant un courriel à l'adresse info@styvepage.com.